Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre promotionnelle Sosh et mon départ pour en profiter

Bonjour, je souhaite vous faire par de mon observation si cela peu aider d'une manière ou d'une autre... Étant client Sosh, je tombe sur une publicité Promo, je trouve l'offre très intéressant et cherche à changer mon forfait actuel qui tourne au alentour des 32 €, contre cette promo qui est limiter dans le temps. Alors je cherche à souscrire et conserver mon numéro de téléphone avant de constater que cette offre est exclusivement pour les nouveaux clients. Quel a été ma déception, cette attention portée à de nouveaux clients alors que les anciens sont plumés allègrement, du coup, je change d'opérateur ! Merci pour votre attention, et peut être a bientôt pour une prochaine offre qui devra être vraiment intéressante pour concurrencer mon nouvel opérateur.

3 réponses3

Au revoir !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

À bientôt !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Client-Abuser 

 

bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés