Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option décodeur sos

Bonjour j'essaie d'activer l'offre decodeur TV sosh depuis ce matin, l'offre à 5euros/moi, c'est impossible la page n'existe plus - c'est le message que je recois. Comment puis je faire? evidemment le service client est injoignable ! cela devient insupportable.

4 réponses4

Bonjour @Caroline75005 

 

Nous sommes dimanche : c'est donc normal qu'il n'y a pas de conseillers. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci je me doute bien, ce n'est pas la première fois que je me retrouve face à un problème et un SAP peu joignable.

Avez-vous un tips à me donner concernant mon problème ou est-ce juste un commentaire sur la dispo du service client? 🙂

Mon message est une réponse à : bien sûr,  le service client est injoignable ...

 

A part, changer de navigateur, il n'y a pas de solution miracle un dimanche.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour