Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'essaie d'activer l'offre decodeur TV sosh depuis ce matin, l'offre à 5euros/moi, c'est impossible la page n'existe plus - c'est le message que je recois. Comment puis je faire? evidemment le service client est injoignable ! cela devient insupportable.
Bonjour @Caroline75005
Nous sommes dimanche : c'est donc normal qu'il n'y a pas de conseillers.
Merci je me doute bien, ce n'est pas la première fois que je me retrouve face à un problème et un SAP peu joignable.
Avez-vous un tips à me donner concernant mon problème ou est-ce juste un commentaire sur la dispo du service client? 🙂
Mon message est une réponse à : bien sûr, le service client est injoignable ...
A part, changer de navigateur, il n'y a pas de solution miracle un dimanche.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !