Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
L'option orange africa c'est une ****** ? Je l'ai souscri mais n'a jamais fonctionné et le service client incapable de résoudre
Ya t'il quelqun ici qui a le même soucis
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
Bonjour @RASOARAHONA,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dina_Gasy,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Dina_Gasy,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Oui effectivement c'est réglé au bout de presque 20 jours de tractation et des heures de patience sur l'echat qui m'a filtré plusieurs fois et ne voulait vraiment pas me passer le service ad hoc. Or il aurait suffit dès la 1ere fois de me les passer pour gagner au moins 4h de va vient sur l'echat. Bref, compétence SAV echat à revoir.
Bonjour j'ai le meme probleme, j'ai un petit forfait bloqué orange à 5 euros par moi j'ai ajouté l'option orange africa à 9 euros par mois il y'a 5 jours le lendemain je teste j'apelle deux contact à madagascar ca marchait nickel je reste 30 min au tel et hier j'essai de rapeller et a chaque fois vers n'importe quel numero "votre crédit est insufisant" je vais sur orange et moi je vois qu'il reste pourtant 1H27 vers l'afrique et ca marche normalement pour telephoner en france. au service cleint ils n'ont pas su quoi faire ils ont fait des test a distance mais rien ne marche.. comment faire ? je suis bloqué. merci beaucoup d'avance.
Bonjour @pablobordeaux,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Bonjour @RavLal,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !