Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option orange africa

L'option orange africa c'est une ****** ? Je l'ai souscri mais n'a jamais fonctionné et le service client incapable de résoudre
Ya t'il quelqun ici qui a le même soucis

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

23 réponses23

Bonjour,

que voulez-vous dire par "jamais foncitonné"?Les appels sont facturés en hors forfaits?

Ce lien détaille les destinations et les tranches de numéros couverts:

https://boutique.orange.fr/mobile/options/appels-mobiles-afrique

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

bonjour

le probleme nest pas resolu l'appel est sytématiquement rejeté sans message d'erreur impossible d'appeler vers l'internationnal ce nest que les appels nationnaux qui fonctionne

@Lass_737dans ce cas il faudrait vérifier si le roming est commercialement actif sur la ligne et éventuellement s'il y a un soucis de paramétrage de sim et/ou mobile;

Contactez le sav par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

merci Mannou

j'ai tchathé avec des conseillers plusieurs fois mais à chaque fois ils me disent que ça va se regler sans succès depuis le 13 mars

mais comment verifier si le roming est commercialement actif? sinon aucun probleme de parametrage du sim et du mobile

j'ai meme mis le sim dans un autre mobile toujours pareil

@Lass_737je vous en prie.

je pense que seul le sav pourrait le savoir car sur l'espace client on ne peut voir que les appels depuis l'étranger actifs ou non.

Tentez de changer de sim depuis votre espace client (10€) ou bien tentez votre chance avec le sav technique pour l'avoir gratuitement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Un conseiller ma dit qu'il n'y a pas de problème avec ma carte sim et il m'a confirmé que le problème vient de eux et qu'ils vont faire le nécessaire et que j'aurais une réponse par mail et ça y a une semaine déjà

Essayez donc encore une fois :smileywink:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

Est ce que votre problème est résolu ?

 

J'ai le même problème actuellement.

Je me suis abonné chez Sosh et a pris l'option orange africa depuis le 21/04/2018, jusqu'à ce jour, le 08/05/2018, je ne peux appeler que le national, les appels internationaux ne fonctionnent pas.

J'ai eu 2 fois par tchat le service client, qui m'ont dis 2fois qu'un technicien va m'appeler pour régler ce problème, car apparemment c'est un problème technique, mais jusque là, niet.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

 

Est ce que votre problème est résolu ?

 

J'ai le même problème actuellement.

Je me suis abonné chez Sosh et a pris l'option orange africa depuis le 21/04/2018, jusqu'à ce jour, le 08/05/2018, je ne peux appeler que le national, les appels internationaux ne fonctionnent pas.

J'ai eu 2 fois par tchat le service client, qui m'ont dis 2fois qu'un technicien va m'appeler pour régler ce problème, car apparemment c'est un problème technique, mais jusque là, niet.

 

Pouvez-vous m'aider ?