Changer mon offre, mes options - Déménager
Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Le Top des solutions

Re: Option multi-sim possible ?

Bonjour @virgibelli   Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.    

Re: Contacter le service Client

Bonjour,   du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :   Sur  WWW.SOSH.FR >> Aide et contact   >> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" P...

Re: Apple watch et eSim

Bonjour @Mathieu_Nemrod En complément des précédentes réponses , seule l'offre eSim est supportée à ce jour par la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée. Les autres modèles non co...

Re: forfait Sosh internet + mobile

Bonjour,   Les forfaits mobile+Livebox n'existent plus.   Désormais, la partie fixe et la partie mobile sont séparées.   cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-%C...

Le Top des sujets discutés

Changement forfait à 14€99

Il n'y a aucune loi qui encadre ce que Sosh peut proposer commercialement. Ils ont parfaitement le droit de proposer des offres différentes pour les nouveaux clients et les clients fidèles, du moment...

contacter un conseiller

our je n'ai plus accès au replay erreurW99,et impossible de voir les chaines tnt malgré des redemarrages a réppetition ,voici donc pourquoi je veut joindre un conseiller  

Augmentation des tarifs 2023

C'est pas une stratégie, c'est une contrainte.   Par contre la stratégie de privilégier les nouveaux clients n'est pas nouvelle et elle continue pour l'instant, comme chez les concurrents.

Résilier option decodeur TV

Bonjour,   Je n’arrive pas à résilier mon option décodeur  tv : impossible d'acceder à un conseiller que ce soit en ligne, ou par mail. J’ai vu sur le forum que vous avez aidé plusieurs p...

Tous les sujets