le 02-08-2023 12:16
Bonjour,
je n'arrive pas à activer l'option Pass Evasion 1.
Quand je la sélectionne j'ai ce message :
Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.
J'ai essayé depuis mon ordinateur et mon téléphone portable, à chaque fois je suis bloqué.
le 02-08-2023 12:21
Bonjour @EricB91
Vous êtes bien connectés à l'espace client du téléphone mobile pour lequel vous voulez souscrire le pass ?
le 02-08-2023 12:24
Bonjour,
oui, j'ai essayé depuis mon mobile avec l'application sosh
02-08-2023 12:28 - modifié 02-08-2023 12:30
Et avez-vous essayé depuis le site sosh.fr ?
Je viens de tester depuis mon téléphone et avec l'application : aucun souci pour souscrire.
le 02-08-2023 12:29
je viens de réessayer, cela fonctionne. Merci
le 02-08-2023 12:31
Ravi que cela ait fonctionné.😀