Voyage à Bali

EricB91
Aspirant sosheur

Bonjour,

je n'arrive pas à activer l'option Pass Evasion 1.

Quand je la sélectionne j'ai ce message :

Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.

J'ai essayé depuis mon ordinateur et mon téléphone portable, à chaque fois je suis bloqué.

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @EricB91 

 

Vous êtes bien connectés à l'espace client du téléphone mobile pour lequel vous voulez souscrire le pass ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

oui, j'ai essayé depuis mon mobile avec l'application sosh

Et avez-vous essayé depuis le site sosh.fr ?

 

Je viens de tester depuis mon téléphone et avec l'application : aucun souci pour souscrire.

Les messages privés seront supprimés.

EricB91
Aspirant sosheur

je viens de réessayer, cela fonctionne. Merci

Ravi que cela ait fonctionné.😀

 

Les messages privés seront supprimés.