le
23-03-2018
18:19
- dernière modification le
23-03-2018
18:35
par
moderateur_r1
L'option orange africa c'est une ****** ? Je l'ai souscri mais n'a jamais fonctionné et le service client incapable de résoudre
Ya t'il quelqun ici qui a le même soucis
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 31-12-2018 08:21
Bonjour @Krahan ,
Si je comprends bien, vous ne pouvez pas utiliser votre option vers l'international?
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon réveillon.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2019 11:09
le 07-01-2019 16:31
Bonjour @Krahan ,
Nous en sommes ravis.
Bonne journée à vous.
L'équipe Sosh.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 21:59
Bonjour,
Je vous contacte car mon option Orange Africa ne fonctionne pas.
Je rencontre les mêmes soucis que les autres utilisateurs de ce forum.
Je sais que l'option a bien été activée sur ma Sim car elle est présente sur ma facture.
Pouvez-vous m'aidez sur le sujet s'il-vous-plait?
Merci par avance.
le 23-08-2025 10:24
Bonjour,
j'ai un probleme similaire pour appeller en afrique
ça coupe immediatement apres avoir lancé un appel
mon option sert a rien
merci de faire une action.
le 23-08-2025 10:28
bonjour
c etait quoi le probleme svp ? merci
le 23-08-2025 16:39
Bonjour @fanka,
Nous allons voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et pays concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-08-2025 08:53
Bonjour @fanka,
J'ai bien reçu votre message privé.
Pour une meilleure gestion de votre demande, je clôture ce fil et reviens vers vous sur celui ou nous sommes en conversation.
À tout de suite.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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