annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option orange africa

Lass_737
Mini sosheur

L'option orange africa c'est une ****** ? Je l'ai souscri mais n'a jamais fonctionné et le service client incapable de résoudre
Ya t'il quelqun ici qui a le même soucis

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

27 réponses27

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Krahan ,


Si je comprends bien, vous ne pouvez pas utiliser votre option vers l'international?


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon réveillon.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Krahan
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Mon problème a finalement été résolu en téléphonant au service client.
Merci.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Krahan ,


Nous en sommes ravis. 


Bonne journée à vous. 


L'équipe Sosh.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

flory505
Sosheur

Bonjour, 

 

Je vous contacte car mon option Orange Africa ne fonctionne pas.

Je rencontre les mêmes soucis que les autres utilisateurs de ce forum.

Je sais que l'option a bien été activée sur ma Sim car elle est présente sur ma facture.

Pouvez-vous m'aidez sur le sujet s'il-vous-plait?

 

Merci par avance. 

fanka
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai un probleme similaire pour appeller en afrique

ça coupe immediatement apres avoir lancé un appel

mon option sert a rien

merci de faire une action.

fanka
Sosheur junior

bonjour

 

c etait quoi le probleme svp ? merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @fanka,


Nous allons voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et pays concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @fanka

J'ai bien reçu votre message privé.

Pour une meilleure gestion de votre demande, je clôture ce fil et reviens vers vous sur celui ou nous sommes en conversation.

À tout de suite.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !