Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option orange africa

L'option orange africa c'est une ****** ? Je l'ai souscri mais n'a jamais fonctionné et le service client incapable de résoudre
Ya t'il quelqun ici qui a le même soucis

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

23 réponses23

Bonjour @RASOARAHONA,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @Dina_Gasy,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Dina_Gasy,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui effectivement c'est réglé au bout de presque 20 jours de tractation et des heures de patience sur l'echat qui m'a filtré plusieurs fois et ne voulait vraiment pas me passer le service ad hoc. Or il aurait suffit dès la 1ere fois de me les passer pour gagner au moins 4h de va vient sur l'echat. Bref, compétence SAV echat à revoir.

Bonjour j'ai le meme probleme, j'ai un petit forfait bloqué orange à 5 euros par moi j'ai ajouté l'option orange africa à 9 euros par mois il y'a 5 jours le lendemain je teste j'apelle deux contact à madagascar ca marchait nickel je reste 30 min au tel et hier j'essai de rapeller et a chaque fois vers n'importe quel numero "votre crédit est insufisant" je vais sur orange et moi je vois qu'il reste pourtant 1H27 vers l'afrique et ca marche normalement pour telephoner en france. au service cleint ils n'ont pas su quoi faire ils ont fait des test a distance mais rien ne marche.. comment faire ? je suis bloqué. merci beaucoup d'avance.

Bonjour @pablobordeaux,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bsr
J'ai le meme probleme.. le serveur me demande de recharger alors que forfait Africa encore avec 2h45 d'appel dispo... SAV echat juste injoignable 😑


Bonjour @RavLal,


Avez-vous besoin d'assistance ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @RavLal,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. J'ai souscrit à l'option 1h d'appels + 50sms vers l'international. Tout a bien fonctionné les premiers jours. Ensuite plus rien, appels interrompus dès le lancement. Les appels nationaux et vers l'UE fonctionnent comme prévu dans mon forfait de base.
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci.