Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! activer esim apple watch

Je viens de revenir chez Sosh et je veux activer ma esim watch mais je n'y parvient pas. d'abord un conseiller me dit qu'il faut attendre 48h mais ça ne fonctionne toujours pas apres un autre conseiller medt qu'il faut prendre l'option multi sim ce q...

Capture d’écran . 2023-11-08 à 18.22.26.jpeg
Phil57245 par Sosheur
  • 1280 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes

Probleme avec mobil connect

Bonjour,Je viens de migrer mon abonnement téléphonique vers l'opérateur FREE.Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail car il me demande de m'indentifier avec mobile connect mais je n'ai pas de pop up sur mon telephone pour accepter comme aupar...

Tic1 par Sosheur occasionnel
  • 746 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Modification d'abonnement

Bonjour,Je suis titulaire d'un abonnement fibre à 30,99€/mois, or je vois qu'à présent le tarif est de 25,99€/mois.Pouvez-vous m'indiquer comment basculer sur ce nouveau tarif svp ? Je n'y parviens en effet pas depuis mon espace client.(Inutile de pr...

nicO1807 par Apprenti sosheur
  • 1220 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Offre 100go pour 9.99€

Bonjour, j'ai actuellement 5 lignes avec un forfait data de 40go, a 10.99€. Je vois que dorénavant pour toute nouvelle souscription le forfait est maintenant a 9.99€ mais pour 100go. Est-ce possible de basculer sur cette offre la, ou il faut résilier...

Deed37390 par Aspirant sosheur
  • 437 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes