Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changer de mobile et de forfait

Bonjour, je souhaite commander une nouveau tel et forfait , mais nous sommes 2 sur le compte client SOSH.Lorsque je commande un nouveau tel depuis mon profil, à la fin de la commande toutes les coordonnées sont celles de ma mère qui est le profil pri...

Gianni7 par Sosheur occasionnel
  • 914 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! perte identifiant

Bonjour,J'ai perdu mon identifiant et donc l'accès à mes factures où se trouve l'identifiant en question.Impossible d'obtenir une réponse ou une solution par un conseiller via le tchat !!!!!!Je suis complètement bloquée.Quelqu'un aurait une solution ...

Céline110 par Sosheur junior
  • 938 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation

Bonjour, j’me déménage et aimerait résilier mon offre je suis prélever tout les 5 du mois et j’aurais aimer ne pas être prélevé le mois de septembre mais lorsque je veux résilier en ligne on me propose une date qu’à partir du 10 je voulais savoir si ...

Semy par Aspirant sosheur
  • 460 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés