Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

offre airbox multisim

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait mobile de 130 GO à 15.99 € mais je veux l'option multisim avec la airbox.Question :- La airbox est-elle gratuite??? - l'offre est bien de 5 € par mois tout compris?- Les 5 € de mise en service ok mais il n'y au...

lesly29 par Sosheur occasionnel
  • 263 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

résiliation

Bonjour, J'ai effectué une demande de résiliation le 19/12/2023 (avec mail de prise en compte) seulement depuis le suivi de cette demande affiche "Une demande de résiliation est en cours pour ce contrat, vous pourrez modifier ou annuler votre demande...

yayou7 par Apprenti sosheur
  • 682 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Résolu! Adresse pour réclamation

Bonjour, Je souhaite déposer ou envoyer une réclamation (facture après résiliation) mais ça semble impossible à partirdu chemin prévu soit par l'application soit sur le site (le contrat résilié n'est plus reconnu et pas moyen de l'ajouter: identifian...

lmbj par Mini sosheur
  • 1276 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés