Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Ouverture de ligne

Bonsoir,

Je suis nouveau ici, j'emménage, et je souhaiterais pouvoir souscrire à une offre de boîte internet adsl chez Sosh prochainement.

 

Oui, mais voilà : la ligne de mon futur logement n'est pas ouverte ! Et lorsque l'on veut souscrire à une offre de boîte internet, il est apparemment obligatoire de "tester" l'adresse pour savoir (probablement) quel type de box choisir (adsl ou fibre)... La ligne étant fermée, le test ne peut pas se faire (le site ne connaît visiblement pas l'adresse et me demande de contacter un conseiller). Et je ne peux pas, en conséquence, demander l'ouverture de ma ligne ou même souscrire à l'offre adsl qui m'intéresse... Comment puis-je faire ? Parce que demander l'ouverture de la ligne à Orange pour prendre une box chez Sosh me coûtera bien plus cher que de simplement demander l'ouverture de ma ligne chez Sosh (enfin, il me semble). Un grand merci pour votre aide ! J'espère avoir été suffisamment clair et précis.

1 réponse1

@Charles_E Bonjour,

Consultez ces différentes réponses concernant une souscription à la Boîte Sosh pour laquelle nous vous remercions pour votre intérêt.

Sosh étant digitale, la souscription se fait en ligne depuis notre site sosh directement, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons dans tous les cas une très bonne semaine et nous vous remercions pour la confiance accordée à notre offre La Boîte Sosh.


Nous restons à votre écoute sur ce fil de discussion que nous vous laissons apprécier en termes de résolution en validant cette réponse directement.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés