Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
voilà mon soucis :
J'ai à la base un forfait sosh mobile + livebox. J'ai résilié mon offre mobile. j'ai reçu un premier mail m'informant que mon offre basculait sur l'offre internet Livebox Essentielle à 36.90 €, ce qui est plus cher que mon forfait de base.
J'ai donc contacté un conseiller par chat samedi et j'ai souscrit à la place "boite internet + appels illimités vers mobiles + décodeur tv".
J'ai eu un sms me disant de vérifier mes mails.
A ce jour, je n'ai pas eu de mail, mon accès à l'espace client n'existe plus, je ne peux pas payer ma facture ( les 3 numéros qui m'ont été donnés ne marchent pas).
j'ai eu un conseiller hier qui n'en sait pas plus que moi et qui m'a dit d'appeler le 3976 pour en savoir plus sur mon offre ou d'attendre...
Je suis coincé. Qui dois-je contacter pour que la situation évolue ?
Merci
Bonjour @pac05
Je suis satisfait de savoir votre difficulté résolue.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @pac05
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée de cette situation.
Je serai heureuse de vous aider et vous accompagner.
Afin de répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée, son numéro de client et une adresse mail de contact.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Emmanuelle_C
Bonjour,
merci de votre réponse rapide.
Tout est enfin rentré dans l'ordre aujourd'hui.
Cordialement,
Bonjour @pac05
Je suis satisfait de savoir votre difficulté résolue.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour je suis dans la même situation si vous pourriez m'expliquer comment vous avez réussi
merci d'avance
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !