Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass USA/CANA

Bonjour,

Je dois voyager au Canada à la fin du moi et je voudrai prendre l'option Pass USA/Canada

1 : est ce que je peux appeler du Canada la France ?

2 : Au vu des posts précédents j'ai l'impression que cette option marche au petit bonheur la chance et que l'on peut avoir une surprise à notre retout au niveau de la facture.

Qu'en pensez vous ?

Merci

11 réponses11

Ma question était de savoir si ce pass marchait parce que j'ai lu de nombreux commentaires oules personnes ont eud des suprises sur leur facture : le pass n'a pas marchait d'ou ma question

 

c'est quoi ce parrainage ?

 

Merci

Le pass fonctionne très bien si on s'en sert correctement.

a savoir demander la bonne date d'activation et savoir que le pass s'active par rapport au fuseau horaire de Paris donc en tenir compte lors de la souscription.

 

ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients satisfaits 😉

merci pour la réponse

Y a pas de quoi ^^

si j'ai bien compris avec ce passe je peux appeler quand je suis au Canada sur des portables et fix canadiens mais est ce que je peux appeler sur des fix et des portables du Canada en France et est ce que de France on peux me joindre au Canada ?

Parce que je suis toujour en France j'ai fait un essai en appelant le Canada et j'ai un dépassement hors forfait c'est normal ?

Bonjour @vinz20041 

 

Oui, car il est indiqué :

Depuis : Etats-Unis, Canada

Vers : la France métropolitaine + Etats-Unis, Canada

Les messages privés seront supprimés.

@vinz20041 

 

le hors forfait est normal. 

le pass est utilisable depuis les usa et le Canada. 

Avec le Pass 1h + SMS illimités, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs d'1h d’appels et de SMS illimités pour échanger avec vos correspondants depuis les USA et le Canada, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. Les appels sont décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible (hors numéros surtaxés et numéros spéciaux). Au-delà des usages inclus et de la durée de validité du pass, les usages voix, sms et internet mobile seront facturés au tarif en vigueur.

Avec le Pass Appels/SMS illimités + 10Go d'internet mobile, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs d'appels et de SMS illimités pour échanger avec vos correspondants depuis les USA et le Canada, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. Les appels sont décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible (hors numéros surtaxés et numéros spéciaux). Profitez également de 10Go d'internet mobile pour recevoir vos emails et rester connecté partout aux USA et au Canada. Au-delà des usages inclus et de la durée de validité du pass, les usages voix, sms et internet mobile seront facturés au tarif en vigueur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés