Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passer d'une box orange a sosh

Bonjour, j'aimerai changer "d'opérateur", je suis chez orange mais j'aimerai mieux une box sosh car correspond plus a mes besoins et pour moins cher, ainsi qu'un forfait mobile. Mais je ne sais pas du tout comment faire, le service client d'orange et tellement saturé que je n'arrive pas a avoir de réponse sur la marche a suivre... Quelqu'un peut m'aider?

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange, moins chère mais aussi avec des services en moins, forcément, et un service clients 100% sur Internet (pas de service en boutiques, pas de support par téléphone, sauf cas d'urgence exclusivement).

 

Pour changer vers Sosh, cf

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui j'imagine bien mais la je paye 36€ pour la box (ADSL) internet et le telephone fixe mais j'ai pas les appels illlimités (portable), j'ai pas la télé et on me demande plus de 40 euros pour avoir les appels illimités... Donc bon j'aimerai bien avoir les appels illimités sans me ruiner. 

Merci beaucoup en tout cas !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés