Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème de résiliation TOTALE de mon offre "Forfait Sosh Mobile + Livebox"

Bonjour!

 

Voici mon problème: J'étais bénéficiaire d'une offre Sosh Mobile + Livebox à 29,99€
Après avoir trouvé une meilleure offre fibre ailleurs, j'ai résilé ce contrat. Si l'offre Livebox est bien résilée, la partie "Sosh mobile" est envore active et m'est facturée 4,99€ /Mois depuis plusieurs mois

Je pensais qu'en résiliant une partie, l'autre allait automatiquement être résilée également. ça n'est pas le cas. La ligne téléphonique n'est plus utilisée depuis bien longtemps.

Cette situation dure depuis plusieurs mois et je suis en incapacité de la faire évoluer depuis le site sosh ou l'application MySosh, la fonctionnalité de résiliation de cette ligne portable n'étant pas proposée.

Les conseillers téléphoniques étant injoignables actuellement (pour des raisons évidentes) je tente ma chance via le forum.

Si vous avez une idée, une piste ou mieux, si vous êtes un intervenant Sosh, merci de faire part de votre retour.


Solutions approuvées

Bonjour @swaf 

 

La résiliation d'un forfait mobile et livebix ne peut se faire que par un conseiller à contacter par echat.

Aide et contact, barre de recherche : résilier forfait et suivre les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @swaf,

 

Effectivement lorsque tu résilies la partie internet de ton abonnement groupé ne met pas fin à tous le contrat, pour des raisons simples dont ne pas te faire perdre ton numéro de mobile.

Il y a une FAQ où il y a les infos pour résilier ton forfait, tu peux cliquer directement.

 

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée.

 

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Bonjour et merci beaucoup pour ton retour.

 

Je suis allée sur le lien fourni pour la résiliation qui semble correspondre à mon besoin.

J'ai pu effectuer toutes les étapes de la résiliation SAUF l'étape de confirrmation de résiliation. Lorsque je clique sur le bouton de confirmation, je tombe sur le message suivant.2020-04-12_16h49_24.png

 

ça semblait simple mais ça ne l'est pas tant que ça. Un jeu de piste pour une simple résiliation... c'est lassant.

 

Evidemment, s'il y a d'autres idées / pistes, cela m'interesse.

Bonjour @swaf 

 

La résiliation d'un forfait mobile et livebix ne peut se faire que par un conseiller à contacter par echat.

Aide et contact, barre de recherche : résilier forfait et suivre les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour