Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Transformer ma carte SIM en carte eSIM

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un IPHONE 11 PRO, et je voudrais juste obtenir une carte eSIM en remplacement de ma carte SIM actuelle, je suis presque confus tellement ma demande est triviale. 

Je ne trouve pas le menu "Activer votre carte eSIM" dans mon espace personnel, comme l'indique l'aide en ligne.

Et meme mieux : quand je tape "Activer votre carte eSIM" dans l'aide ou les forum, je tombe soit sur "aucun résultat", soit sur les menus multisim.

 

Merci de votre aide. Je voudrais juste transformer ma SIM actuelle en eSIM.

 

Cordialement,

TF741

1 réponse1

Bonjour @tf741 

 

essayez de voir si en suivant ces indications cela fonctionne 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour