Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Promo sosh carte sim

Bonsoir, 

je souhaite bénéficier de la promo sosh 9.99/ mois du moment, impossible de procéder au changement en gardant ma carte SIM ce qui permettrait de changer de forfait directement sans attendre 10 jours ... 

a partir de mon téléphone impossible , mais quand je suis sur l'ordi on me propose l'offre et ensuite la page se met en erreur de connection ... 

c'est mal foutu je sais pas obligé de passer par l'achat d'une nouvelle puce ?? 

1 réponse1

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés