Changer mon offre, mes options - Déménager

Resilier et renvoyer decodeur TV

Changer mon offre, mes options - Déménager

Resilier et renvoyer decodeur TV

Highlighted

Bonjour,

 

comme pas mal de personne je n'arrive pas a resilier mon option TV en ligne !

Comment faire ?

Merci

 

7 réponses
Bonjour,

Avez-vous essayé avec l'application MySosh ? Si cela ne marche pas, contactez un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.
- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Merci, c'est bon j'ai pu faire ca avec un conseiller en ligne comme vous me l'avez suggeré !

Mais de rien, bonne journée.

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.
- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour,

savez vous ce que l'on doit exactement renvoyer dans le carton ? C est juste ecrit decodeur, telecommande et alimentation mais faut il laisser la carte qui est inserrée sur le cote du decodeur ?

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment. Je pense que ce qui est écrit.

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.
- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour @Garcouille ,


Vous pouvez en effet laisser la carte TV à l'intérieur du décodeur.


Ainsi, votre retour sera complet.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


signature_webcc_sosh.jpg

merci beaucoup

Bonne journee