Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription de boîte sosh

J’ai souscrit par téléphone à la boîte Sosh le 10novembre et un technicien est sensé raccorder mon appartement à la fibre le 05 décembre
Le 12 je reçois un sms m’indiquant que j’avais demandé la rétractation de mon contrat,je décide alors de contacter Sosh l’opératrice m’informe que cela vient de moi;je lui explique je n’ai contacté personne et que cela doit être une erreur . Je rappelle je tombe sur une autre qui me dit de ne pas m’inquiéter cela est normal c’est la procédure
Le 13 je reçois mon matériel de la fibre
Le 14 je reçois du matériel adsl
Le 15 je reçois une facture d’orange d’un montant de 38,99! Hors le contrat a été souscrit avec un tarif de 19,99€pendant 1an
Je ne sais pas vers qui me tourner le service client par rachat n’est pas compétent on a aucune qualité de suivi de réclamation
3 réponses3

Bonjour @Rosine971 ,


Avez-vous obtenu satisfaction ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pas du tout

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés