Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box sosh

Impossible de récupérer le colis Box sosh il est au nom de l'ancien locataire
Que faire

Solutions approuvées
Impossible de récupérer le colis Box sosh il est au nom de l'ancien locataire du à une erreur du conseiller
David M

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Impossible de récupérer le colis Box sosh il est au nom de l'ancien locataire du à une erreur du conseiller
David M
Moi j’ai de gros soucis avec sosh moi j’attends qu’il me rappel pour éclaircir mon problème ou je vais résilier tout simplement !!! Ou bloquer mon compte parce que c abuser ...
J'ai du tout annulé (rétractation ) avec un web conseiller. Durée de l'opération 4h entre le tel et le tchat. Je dois recontacte ce lundi 10 septembre pour commander la box sosh au nom du bon titulaire. Je l'espère. À suivre

Bonjour,

Je rencontre le meme problème que toi sauf que le nom ne correspond à personne de ma connaissance, le conseillé m'a dit qu'il me rappelé le lendemain mais aucun signe de Sosh depuis une semaine mais par contre la facturation est ben à mon nom!!!!

Je n'ai pas pu récupérer ma box mais je vais payer l'abonnement??

Je ne sais pas comment faire

Help

Bonjour @pasfou 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu