annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

no de client boite Sosh

Elianthe92
Sosheur occasionnel

Bonsoir .

J'ai souscrit il y a  15 jours à la boite Sosh.

Sur mon contrat papier, je trouve le no de compte internet, mon no de ligne, ma ref commande et ma ref courrier mais pas de no de client .

Je ne peux donc pas rattacher ce contrat à mon compte global ( je suis sosh mobile aussi ) et ne peux de ce fait pas consulter mes factures.

Que dois-je faire?

Merci et bonne soiree

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonsoir @Elianthe92

J'ai eu le même souci il y a 1 mois. J'ai pu obtenir mon numéro de client par le support en ligne : page "Aide et contact", tapez "gérer mon forfait", puis choisissez le type de forfait, puis allez en bas de page pour trouver le chat. Par ailleurs, vous devriez recevoir par courrier un identifiant xxxx@orange.fr et mot de passe provisoire, qui permettent de se connecter directement au forfait Boîte Sosh, sans procuration depuis un autre contrat

Cdt

Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Elianthe92

En complément de la réponse de @Vaen

Avez vous regardé si vous pouviez trouver le numéro de client via le suivi de commande ?

Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Puis connectez vous au suivi de commande via le code obtenu par mail pour voir si le numéro de client y est.

Cette méthode fonctionne pour le mobile, à tenter pour la boîte. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonsoir @Elianthe92

J'ai eu le même souci il y a 1 mois. J'ai pu obtenir mon numéro de client par le support en ligne : page "Aide et contact", tapez "gérer mon forfait", puis choisissez le type de forfait, puis allez en bas de page pour trouver le chat. Par ailleurs, vous devriez recevoir par courrier un identifiant xxxx@orange.fr et mot de passe provisoire, qui permettent de se connecter directement au forfait Boîte Sosh, sans procuration depuis un autre contrat

Cdt

Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Elianthe92

En complément de la réponse de @Vaen

Avez vous regardé si vous pouviez trouver le numéro de client via le suivi de commande ?

Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Puis connectez vous au suivi de commande via le code obtenu par mail pour voir si le numéro de client y est.

Cette méthode fonctionne pour le mobile, à tenter pour la boîte. 

Les messages privés seront supprimés.