Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j'ai fait un changement d'offre
sosh 9.99 à sosh 14.99 le 22 juillet 2021
A ce jour hormis le mail de prise ne compte commande je n'ai toujours pas reçu de sms ??
et confirmez moi que je ne change pas de numero.
merci de vos reponsesq
Bonjour @bosespey
Avez-vous vérifié la mise en place de votre nouveau forfait depuis votre espace client ou votre application MySosh ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
jai recu le mail de confirmation de commande
mais sur mon compte: aucune commande en cours
Bonjour @bosespey
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vérifier si votre forfait a bien été pris en compte.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, numéro de client et numéro de mobile en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @bosespey,
Je vous confirme qu'à ce jour vous avez bien changé d'offre et que votre numéro n'a pas changé.
Vous en avez été informée par sms et mail le 22 juillet.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !