Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

demenagement et resiliantion

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de démanagement mais je dois l'annuler et la resilier mais impossible de joindre un conceillser par e-chat ni au numeros. Pouvez vous m'aider afin de ne pas faire deplacer un technicien pour rien


Solutions approuvées

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi a trouvé le mysthère du 24/12 cependant aujourd'hui j'ai réussi a les contacter sans aucun problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @walid1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, cependant je ne peux pas contacter un conseiller. j'ai seulement la phrase disponible entre 8h et 20h...

Essayez avec un autre navigateur. 

Merci pour votre retour. j'ai essayé avec 3 explorer different. je reesaye en fin d'aprem

@stephrem85 @walid1 Bonjour,

En complément, pensez à faire la démarche depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Il s'agit de la boite sosh ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Je n'ai jamais eu de probleme pourles contacter sauf aujour'hui je ne comprend pas :). 

@stephrem85 @walid1 Je ne sais pas quelle offre vous détenez (boite sosh ?). Tentez dans ce cas via notre page dédiée au déménagement.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi a trouvé le mysthère du 24/12 cependant aujourd'hui j'ai réussi a les contacter sans aucun problème

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour