Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

erreur adresse demenagement

Bonjour,

 

lors du contact avec l'un de vos conseillers, il a tapé la mauvaise adresse pour mon déménagement.

J eme retrouve du coup sans internet puisque la ligne a été coupé a mon ancienne adresse.

J'a

1 réponse1

Bonjour @jeandenis1 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

En effet, la situation actuelle est tout à fait particulière et nous sommes tous mobilisés pour faire face.

Vous parlez de déménagement, d'une mauvaise saisie d'adresse et de coupure internet. De quand date cette demande ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale (ancienne et nouvelle), numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

En espérant pouvoir agir à distance si cela est possible, je vous souhaite beaucoup de courage en cette période particulière.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour