Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re : Demande de déménagement

Bonjour @Richarda1,   Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le n...

Re : PROLONGATION DE 9,99 a 11,99 pendant 12 mois

Bonjour @Gregousse , Lorsque vous recevez ce message, vous n'avez rien à faire, à la fin de votre première promotion, la nouvelle se mettra automatiquement en place. Je reste à votre dispos...

Re: Bonjour, Mon forfait à 24,99 € facturé 9,99 qui arrive à échéance au 30/11/2019

Bonjour, vous pouvez essayer de demander un geste commercial auprès d'un conseiller sur le tchat.

Le Top des sujets discutés

Impossibilité de changer offre mobile

Bonjour @3361pseudo, J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi...

comment contacter quelqu'un du service client au téléphone pour régler un problème ???????

@MarieAD   Je ne parlai pas de dire bonjour à un répondeur automatique mais ici sur le forum si vous voulez de l'aide. 

Renégociation du contrat

Bonjour,   Quelques conseils de négociation, au cas où tu serais tenté d'essayer : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%A9-quot/...

Changer d'offre Open pour un forfait Sosh mobile + La boite Sosh

Bonjour @Lou89  Je prends en charge le traitement de votre demande. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom,...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet