Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait pass étranger commandé mais pas reçu d'accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès)

Bonjour,

j'ai commandé un forfait pass étranger le 01/05/2024, pour une activation le 07/05/2024,  mais je n'ai pas reçu d'accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès par SMS et mail).

Pourtant, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande et sur quel numéro il sera activé ainsi qu'un SMS sur le bon numéro.

Pouvez-vous me renseigner sur cette Commande et que dois-je faire.

Merci de votre retour,

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @Bertrand229 

Sur la confirmation de commande figure la date d'activation à minuit en heure Française. Il n"y à pas de suivi de commande. 

Vous pouvez suivre votre consommation via l'application " MySosh " au jour le jour. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir,

désolé mais je ne m'inquiétez pas avant aujourd'hui pour une Commande passée le 01/05 et confirmée par SOSH pour une mise en place au 07/05.

Mais comme je ne vois rien arriver aujourd'hui, je me permets de vus contacter pour savoir ce qu'il en est.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Bertrand229 

 

Je pense que le pass est activé. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Pourquoi poster aussi tard (juste après la fin des heures ouvrées d'aujourd'hui) ? Les deux prochains jours sont fériés, Sosh ne répondra pas avant vendredi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Bertrand229 

Sur la confirmation de commande figure la date d'activation à minuit en heure Française. Il n"y à pas de suivi de commande. 

Vous pouvez suivre votre consommation via l'application " MySosh " au jour le jour. 

Bonsoir,

désolé mais je ne m'inquiétez pas avant aujourd'hui pour une Commande passée le 01/05 et confirmée par SOSH pour une mise en place au 07/05.

Mais comme je ne vois rien arriver aujourd'hui, je me permets de vus contacter pour savoir ce qu'il en est.

 

@Bertrand229 

 

Je pense que le pass est activé. 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés