Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de passer du forfait à 9.90€ pour le forfait à 19.90€, seulement voilà mon forfait ne prendra pas effet avant un mois car aujourd'hui est également le jour de ma première souscription. Je dois donc attendre 1 mois entier pour profiter de mon nouveau forfait.
J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de faire quelque chose à ce niveau là au lieu d'attendre 1 mois...
Cordialement,
Bonjour,
Malheureusement cela n'est pas possible :smileyindifferent: dommage pour une journée
Bonjour,
Malheureusement cela n'est pas possible :smileyindifferent: dommage pour une journée
Bonjour Vic Davidson,
Afin de procéder à votre changement de forfait, pouvez-vous me communiquer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai procédé à votre changement offre vers le forfait à 19,99€. Celui-ci prendra effet le 19/02.
Je transfère votre demande concernant votre désimlockage.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai changé de forfait il y a quelques semaines , j'avais l'offre à 9.90 et je suis passée à 19.90. Aujourd'hui j'ai reçu un texto me disant que l'offre pendrait effet dans la journée mais impossible de me connecter aprés avoir activer les 'données' .
Quand j'ai changé de forfait Sosh m'a demandé de choisir ma nouvelle carte SIM, mais j'ai été directement redirigé sur Orange pour le changement de forfait et Orange ne m'a jamais redemandé de choisir cette nouvelle Sim.
Donc j'ai toujours le même téléphone, la même carte Sim qu'au début, et le forfait ne fonctionne pas..
Pouvez-vous me renseigner?
Merci d'avance .
Il n'y a pas besoin de changer de SIM en cas de changement de forfait au sein des offres Sosh.
Bonjour @boubou02
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.
MeganeBL
Bonjour à tous,
Je souhaite changer de formule, et moi aussi on m'affiche 1 mois d'attente avant l'activation du nouveau, or mon forfait ne se renouvelle que demain... Est ce normal ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !