Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de forfait

Bonjour,

 

Je viens de passer du forfait à 9.90€ pour le forfait à 19.90€, seulement voilà mon forfait ne prendra pas effet avant un mois car aujourd'hui est également le jour de ma première souscription. Je dois donc attendre 1 mois entier pour profiter de mon nouveau forfait.

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de faire quelque chose à ce niveau là au lieu d'attendre 1 mois...

Cordialement, 

 

10 réponses10

Bonjour mariannedesbois,


Je vous propose mon aide.


Le changement d'offre se fait bien à l'avance et non 24h-48h avant la réinitialisation de votre forfait.


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier.


Pour cela,merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés