Changement de forfait

Wallish
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de passer du forfait à 9.90€ pour le forfait à 19.90€, seulement voilà mon forfait ne prendra pas effet avant un mois car aujourd'hui est également le jour de ma première souscription. Je dois donc attendre 1 mois entier pour profiter de mon nouveau forfait.

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de faire quelque chose à ce niveau là au lieu d'attendre 1 mois...

Cordialement, 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

imania_1
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Malheureusement cela n'est pas possible :smileyindifferent: dommage pour une journée

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10 réponses10

imania_1
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Malheureusement cela n'est pas possible :smileyindifferent: dommage pour une journée

Vic Davidson
Sosheur actif
Bonjour,
Je poste ici car je ne souhaitais pas ouvrir une nouvelle discussion pour ça...
Je suis client sosh, j'ai la formule ES 2H. Hier je suis allé dans mon espace client afin de changer de forfait, pour passer à celui a 19€99. Ce matin je reçois un sms de confirmation pour le forfait à 24€99 !!!
Ce n'est pas ce que j'ai demandé, d'ailleurs mon iphone ne prends pas en charge la 4G, je ne suis pas con au point de commander un forfait dont je n'aurais pas l'utilité ! Quelle est donc la démarche à suivre ? Faut-il que j'annule ma commande ? (Et que je change d'opérateur par la même occasion...?)
Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour Vic Davidson,


Afin de procéder à votre changement de forfait, pouvez-vous me communiquer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

J'ai procédé à votre changement offre vers le forfait à 19,99€. Celui-ci prendra effet le 19/02.

Je transfère votre demande concernant votre désimlockage.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vic Davidson
Sosheur actif
Ok merci

boubou02
Sosheur

Bonjour, j'ai changé de forfait il y a quelques semaines , j'avais l'offre à 9.90 et je suis passée à 19.90. Aujourd'hui j'ai reçu un texto me disant que l'offre pendrait effet dans la journée mais impossible de me connecter aprés avoir activer les 'données' .

Quand j'ai changé de forfait Sosh m'a demandé de choisir ma nouvelle carte SIM, mais j'ai été directement redirigé sur Orange pour le changement de forfait et Orange ne m'a jamais redemandé de choisir cette nouvelle Sim.

Donc j'ai toujours le même téléphone, la même carte Sim qu'au début, et le forfait ne fonctionne pas..

Pouvez-vous me renseigner? 

Merci d'avance .

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas besoin de changer de SIM en cas de changement de forfait au sein des offres Sosh.

 

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MeganeBL
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @boubou02


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.


MeganeBL

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.

mariannedesbois
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je souhaite changer de formule, et moi aussi on m'affiche 1 mois d'attente avant l'activation du nouveau, or mon forfait ne se renouvelle que demain... Est ce normal ?