le 17-01-2014 14:41
Bonjour,
Je viens de passer du forfait à 9.90€ pour le forfait à 19.90€, seulement voilà mon forfait ne prendra pas effet avant un mois car aujourd'hui est également le jour de ma première souscription. Je dois donc attendre 1 mois entier pour profiter de mon nouveau forfait.
J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de faire quelque chose à ce niveau là au lieu d'attendre 1 mois...
Cordialement,
le 17-01-2014 14:46
Bonjour,
Malheureusement cela n'est pas possible :smileyindifferent: dommage pour une journée
le 17-01-2014 14:46
Bonjour,
Malheureusement cela n'est pas possible :smileyindifferent: dommage pour une journée
le 11-02-2014 08:32
le 11-02-2014 10:07
Bonjour Vic Davidson,
Afin de procéder à votre changement de forfait, pouvez-vous me communiquer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2014 10:58
J'ai procédé à votre changement offre vers le forfait à 19,99€. Celui-ci prendra effet le 19/02.
Je transfère votre demande concernant votre désimlockage.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2014 10:59
le 24-04-2014 23:30
Bonjour, j'ai changé de forfait il y a quelques semaines , j'avais l'offre à 9.90 et je suis passée à 19.90. Aujourd'hui j'ai reçu un texto me disant que l'offre pendrait effet dans la journée mais impossible de me connecter aprés avoir activer les 'données' .
Quand j'ai changé de forfait Sosh m'a demandé de choisir ma nouvelle carte SIM, mais j'ai été directement redirigé sur Orange pour le changement de forfait et Orange ne m'a jamais redemandé de choisir cette nouvelle Sim.
Donc j'ai toujours le même téléphone, la même carte Sim qu'au début, et le forfait ne fonctionne pas..
Pouvez-vous me renseigner?
Merci d'avance .
24-04-2014 23:32 - modifié 24-04-2014 23:32
Il n'y a pas besoin de changer de SIM en cas de changement de forfait au sein des offres Sosh.
le 26-04-2014 17:58
Bonjour @boubou02
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.
MeganeBL
le 02-09-2014 12:14
Bonjour à tous,
Je souhaite changer de formule, et moi aussi on m'affiche 1 mois d'attente avant l'activation du nouveau, or mon forfait ne se renouvelle que demain... Est ce normal ?