Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

Bonjour @ptitenes

Vous pouvez consulter les faqs en fonction de ce que vous avez à chercher 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts. Equipe modération]

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je tente en vain depuis pres d'une demi-heure de trouver un moyen de rentrer en contact avec un conseiller par e-chat, il semble que tout moyen de contact direct ait disparu.

Puis-je etre recontacter ? Merci.

Cordialement,

Anthony

Pas la peine d'essayer aujourd'hui. Le service clients Sosh est fermé le dimanche.

Il faudra retenter demain via http://assistance.sosh.fr/ et faire une recherche par mots clés concernant la nature de sa demande.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @antho2a

Il n'y a pas d'E-chat le dimanche ni les jours fériés. :smileywink:

Sinon à partir de demain, pour  contacter un conseiller, voyez ce fil, https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-réponse-amp-Recommandations-et-...Séb@stien y donne toutes les recommandations.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

je voudrais qu'un conseiller me rappelle rapidement au sujet de mes factures car je voudrais des explications sur ces montant trop elevés. car je suis sensé payé19,90 euros et au final les factures sont au tour de 56 euros 

merci cordialement 

J'essaie de contacter un conseiller depuis ce matin , impossible d'avoir quelqu'un.....
J'ai une facture de retard je ne pourrait la payer que la semaine prochaine et je veux que sosh soient au courant pour qu'ils ne me coupent pas mon telephone !!!! J'aimerais bien parler a quelqu'un pour expliquer ma situation........

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

Bonjour @robindarras

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune E-chatl.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je cherche à joindre un conseiller depuis hier aussi... pour info sur ce site y a un tableau avec les heures creuses pour appeler au meilleur moment, plutôt pratique

[Edit : Merci de ne pas publier de lien vers des espaces à caractère publicitaire. Equipe modération]

toujours impossible de contacter un conseiller par chat! j'ai l'impression que c'est volontaire de la part de sosh

[Edit : Modification du titre suite à déplacement du post. Equipe modération]

Bonjour comment parler à un conseiller par e chat svp merci

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]