Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

Bonjour,

J'ai mis ma carte sim dans un nouveau téléphone. J'ai bloqué mon code PIM, Quel code PUK entré ? 

Je voudrais mettre en relation avec toi le conseiller par téléphone problème le réseau merci de votre compréhension

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Tout est fait pour ne pas pouvoir les joindre.
Et n’en ont rien à faire des clients Sosh qui sont les seuls à ne pas avoir droit aux promos. Évidemment car Sosh c Orange !!! Qui pratique la même politique. Tous les autres opérateurs téléphonent à leurs clients pour leur proposer des promos. Faut prendre le temps de changer... et je ne suis pas très geek. Ils misent là-dessus
Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne peux plus recevoir d'appel ou de sms. Les appels tombent tous sur mon répondeur et les sms n'arrivent pas. Par contre je peux appeler, accéder à Internet, mais pas envoyer de SMS. Comment résoudre ce problème? Merci
Bonjour c'est Monsieur Tran David je voudrais commander un autre carte SIM pour un montre connectée
Je voudrais commander un autre carte SIM pourquoi un montre connectée

Bonjour @DanE. 

Merci de me préciser de quel mobile il s'agit, sa date d'achat et son IMEI car, j'ai deux ODR validés à votre nom.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lyvan1979,

Je vous invite à me transmettre vos coordonnées par Message Privé :

Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale

Merci & bonne journée.

^InS

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai un abonnement mobile +livebox, si je prends l'option multi sim puis-je communiquer entre mes deux mobiles ayant le même n°d'appel ? Ou bien dois-je prendre un 2eme abonnement à Sosh pour mon 2e mobile et dans ce cas suis-je éligible à la promo 4,99€ pour 1 an, tout en gardant mon abonnement actuel. Merci