le 04-09-2014 15:02
Bonjour !
Donc c'était pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu de contrat orange/sosh ainsi que mon numéro client...
Je viens de recevoir ma carte sim sosh ainsi que la box.
Voila Voila.
Merci de vos futurs réponses.
le 04-09-2014 15:07
Bonjour,
vous avez fourni une adresse de courriel valide lors de votre commande ?
Regardez dans votre boite de réception et aussi dans les indésirables la présence d'un message de bienvenue de Sosh, en pièces jointes le contrat et les renseignements nécessaires pour activer vos matériels.
le 04-09-2014 15:15
Effectivement , l'interlocuteur c'était trompé d'adresse lorsque je lui ai dicté la mienne , idem pour mon nuémro de téléphone . Mais j'ai été chez orange avant hier et ça été changé ( l'adresse mail et le numéro de téléphone). Il est surement trop tard et le mail a été envoyé sur la mauvaise adresse... Cependant j'ai bien reçu l'sms " suivre le colis " ainsi que les identifiants de connexion internet.
Les derniers soucis sont donc celui du contrat et celui du numéro client.
Que faire ?
le 04-09-2014 15:37
le 05-09-2014 15:04
Bonjour MaxenceP,
Je peux procéder au renvoi par mail de votre contrat (et vérifier que la modification du contact a bien été réalisée).
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ainsi que le mail de contact.
à bientôt,
François