Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat non reçu , ainsi que numéro client

Bonjour !

Donc c'était pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu de contrat orange/sosh ainsi que mon numéro client... 

Je viens de recevoir ma carte sim sosh ainsi que la box. 

Voila Voila. 

 

Merci de vos futurs réponses.

4 réponses4

Bonjour,

 

vous avez fourni une adresse de courriel valide lors de votre commande ?

 

Regardez dans votre boite de réception et aussi dans les indésirables la présence d'un message de bienvenue de Sosh, en pièces jointes le contrat et les renseignements nécessaires pour activer vos matériels.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Effectivement , l'interlocuteur c'était trompé d'adresse lorsque je lui ai dicté la mienne , idem pour mon nuémro de téléphone . Mais j'ai été chez orange avant hier et ça été changé ( l'adresse mail et le numéro de téléphone). Il est surement trop tard et le mail a été envoyé sur la mauvaise adresse... Cependant j'ai bien reçu l'sms " suivre le colis " ainsi que les identifiants de connexion internet. 

 

Les derniers soucis sont  donc celui du contrat et celui du numéro client. 

 

Que faire ?

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous enverra par mail votre contrat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour MaxenceP,


Je peux procéder au renvoi par mail de votre contrat (et vérifier que la modification du contact a bien été réalisée).


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ainsi que le mail de contact.


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés