Facturation à tort

Biafinee
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

 

C'est la deuxième fois que Sosh me facture à tort des frais que je n'ai pas engendré.

 

Cette fois-ci, c'est pour un "achat multémidia" que j'aurai fait le 25 août à 22h57. N'ayant pas pris de vacances et me levant à 6h du matin, à 22h57 : je dors.

 

J'exige donc que cette ligne soit supprimée de mon compte, et ne me sois pas facturée.

 

 

Au passage, la concurence propose mieux pour moins cher. Peut-être qu'ils ne facturent pas à tort.

Votre chat, vous dites qu'il existe, mais on le cherche partout. J'ai beau avoir essayé 50 combinaisons, je n'ai jamais trouvé ce fameux chat...

 

 

2 réponses2

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour

Pour contactez le service client vous pouvez
- appeler le 776 depuis votre mobile (en hors forfait), le 3976 depuis un fixe ou
- en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse. Si vous avez un compte tweeter vous pouvez aussi vous rendre sur la page officielle de Sosh.
Cdt

philF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Biafinee


Suite à votre demande concernant des achats multimédia, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

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