le 04-09-2014 12:56
Bonjour,
C'est la deuxième fois que Sosh me facture à tort des frais que je n'ai pas engendré.
Cette fois-ci, c'est pour un "achat multémidia" que j'aurai fait le 25 août à 22h57. N'ayant pas pris de vacances et me levant à 6h du matin, à 22h57 : je dors.
J'exige donc que cette ligne soit supprimée de mon compte, et ne me sois pas facturée.
Au passage, la concurence propose mieux pour moins cher. Peut-être qu'ils ne facturent pas à tort.
Votre chat, vous dites qu'il existe, mais on le cherche partout. J'ai beau avoir essayé 50 combinaisons, je n'ai jamais trouvé ce fameux chat...
le 04-09-2014 13:12
le 05-09-2014 13:29
Bonjour Biafinee
Suite à votre demande concernant des achats multimédia, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe