Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mot de passe espace client

Voulant consulter ma facture, et ayant oublier mon mot de passe, j'ai utiliser la fonction : récupérer le mot de passe.1 min plus tard, je reçoit un sms avec mon mot de passe dedans en CLAIR ....Comment, un groupe (orange) d'un si grande important pe...

griffin0 par Sosheur junior
  • 2766 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! Message non distribué

Bonjour, Je possède un iPhone 4. Jusque là tout fonctionnait bien et depuis quelques jours, impossible d'envoyer des SMS ; en tout cas vers certains de mes contacts. Mon mobile est à jour ; j'ai également éteins et rallumé plusieurs fois sans succès....

gecx par Sosheur superactif
  • 194562 Visites
  • 10 réponses
  • 7 likes

Accès au eChat

Bonjour, Voilà , ma question est simple: comment avoir un conseiller en eChat ? Si on va sur http://contact.sosh.fr/ et bien il n'y a plus d'affichage "accèder à un conseiller" en bas des FAQ !! Comment faire alors ? (edit: je l'ai déplacé dans truc ...

PlinnBzh par Sosheur occasionnel
  • 1151 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Validation reception contrat

Bonjour,J'ai renvoyé mon contrat en début de semaine dernière avec copie CNI + RIB. Avant hier j'ai essayé de changé de forfait via l'espace client mais je n'ai pas pu. Un gentille personne l'a fait pour moi via le chat mais j'aimerai savoir si mon d...

Warkfu par Sosheur superactif
  • 3371 Visites
  • 12 réponses
  • 1 likes