le 04-09-2014 12:18
04-09-2014 12:29 - modifié 04-09-2014 12:30
Bonjour,
Déjà premièrement, pour toutes les personnes restées en france (votre famille/amis) qui envoient des sms ou appellent un numéro français à l'étranger (vous), cela sera faturé comme d'habitude soit en général illimité maintenant avec le forfait des gens. Par contre sans option(s), la réception d'appels te sera facturée.
Veuillez vérifier que <<l'accès international>> est opérationnel sur votre ligne en regardant dans votre espace client > mes options sinon vous n'aurez pas de réseau à l'étranger
Quand vous serez au DOM , voici comment les communications seront facturées hors forfait PAR DEFAUT (sans option) :
Réception d'appels : 9cts/minute
Emission d'appels vers france ou vers n° DOM: 29cts/minute
Réception sms: gratuite
Emission sms vers FR et vers n° DOM : 10cts/sms pour forfaits en dessous de 19,9€ (illimité et gratuite à partir du forfait 19,99)
Emission mms : 54cts/mms
Internet : 0,54€/mo soit 540€/go
CONSEILS :
Si votre date de réinitialisation mensuelle de votre forfait est avant le jour de départ au DOM, vous pouvez encore changer pour avoir les 15j d'internet du 24,99
et à votre retour vous pourrez rebasculer sur votre forfait habituel
A partir du forfait 19,99 (sosh mobile seul), les sms sont illimités donc pas de risque de hors forfait.
Pour les appels, il y a l'option 5€/mois (possible de la prendre que pour un mois) : 1h d'appels (appels émis ET reçus décomptés / vers n° européens et vers n° FR / vers mobiles ET vers fixes)
Pour internet, il y a le pass 400mo 20€ valables 7 jours ou le pass 100mo 10€ valables 3 jours
Seul avantage, avec le forfait 24,99 vous aurez 5go d'internet depuis l'europe mais seulement pendant 15jours/an.
Si vous ne prenez pas de pass internet, veillez à ce que les données cellulaires (internet) sont désactivées sur le portable pour éviter tout hors forfait monstreux.
Pour libon :
veuillez verifier ici les infos :smileyhappy:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :smileywink:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
04-09-2014 12:29 - modifié 04-09-2014 12:30
Bonjour,
Déjà premièrement, pour toutes les personnes restées en france (votre famille/amis) qui envoient des sms ou appellent un numéro français à l'étranger (vous), cela sera faturé comme d'habitude soit en général illimité maintenant avec le forfait des gens. Par contre sans option(s), la réception d'appels te sera facturée.
Veuillez vérifier que <<l'accès international>> est opérationnel sur votre ligne en regardant dans votre espace client > mes options sinon vous n'aurez pas de réseau à l'étranger
Quand vous serez au DOM , voici comment les communications seront facturées hors forfait PAR DEFAUT (sans option) :
Réception d'appels : 9cts/minute
Emission d'appels vers france ou vers n° DOM: 29cts/minute
Réception sms: gratuite
Emission sms vers FR et vers n° DOM : 10cts/sms pour forfaits en dessous de 19,9€ (illimité et gratuite à partir du forfait 19,99)
Emission mms : 54cts/mms
Internet : 0,54€/mo soit 540€/go
CONSEILS :
Si votre date de réinitialisation mensuelle de votre forfait est avant le jour de départ au DOM, vous pouvez encore changer pour avoir les 15j d'internet du 24,99
et à votre retour vous pourrez rebasculer sur votre forfait habituel
A partir du forfait 19,99 (sosh mobile seul), les sms sont illimités donc pas de risque de hors forfait.
Pour les appels, il y a l'option 5€/mois (possible de la prendre que pour un mois) : 1h d'appels (appels émis ET reçus décomptés / vers n° européens et vers n° FR / vers mobiles ET vers fixes)
Pour internet, il y a le pass 400mo 20€ valables 7 jours ou le pass 100mo 10€ valables 3 jours
Seul avantage, avec le forfait 24,99 vous aurez 5go d'internet depuis l'europe mais seulement pendant 15jours/an.
Si vous ne prenez pas de pass internet, veillez à ce que les données cellulaires (internet) sont désactivées sur le portable pour éviter tout hors forfait monstreux.
Pour libon :
veuillez verifier ici les infos :smileyhappy:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :smileywink:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 04-09-2014 12:46
04-09-2014 13:34 - modifié 04-09-2014 13:34
le 26-01-2015 11:14
Bonjour,
Question très simple: pourquoi, Iles de Man n’est pas pris en compte dans les appels Libon?
Pour info, j’ai un forfait soch 24,99, et dans les CDG de l’abonnement ce pays et pris en compte dans les appels illimités:
Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.
Merci d’avance.
27-01-2015 13:24 - modifié 27-01-2015 15:47
Bonjour xaxmen,
Lîle de Man est bien prise en compte dans les appels Libon.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2015 17:48
Sincérement désolent !
Je cherche depuis ce matin à contacter un service client apparemment inexistant pour avoir réponse aux mêmes questions cad comment peut on gérer l'internet à l'étranger et en particulier au US ???
Mais aucune réponse pas de conseillé par mail ou par téléphone rien hormis ce forum de ****** qui ne fait qu'une chose : nous faire perdre du temps !!!
Perso je trouve que le service client Sosh c'est vraiment mais alors vraiment de la grosse ******
Je vais vite dégager de cet opréateur pourri et qui même me suive ....
Chao
le 07-02-2016 19:29
Bonjour ,
GRAND BESOIN D AIDE SVP
Je pars a l etranget cette été ( republique dominicaine , cuba ou mexique ) je souhaiterais avoir internet la bas sur mon mobile existe t il une option a laquel je peux souscrire ???
Merci
le 08-02-2016 06:20
Bonjour @rceline
Les Pass internet sont détaillés page 29 de la fiche tarifaire.
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf