annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit réduit malgré renouvellement de forfait

tiusss
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

J'ai atteint les 1Go de data de mon forfait le 26/08 et suis donc passé en débit réduit.

Je recharge le 01 de chaque mois, or nous sommes le 04/09 et je suis toujours en débit réduit (alors que mon forfait data a été remis à 1Go)

 

Un conseiller Sosh pourrait-il résoudre le probleme ?

 

Merci

 

Mathieu C

 

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

vous pouvez attendre qu'un conseiller prend votre sujet en charge , ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici