le 04-09-2014 15:34
Bonjour,
J'ai atteint les 1Go de data de mon forfait le 26/08 et suis donc passé en débit réduit.
Je recharge le 01 de chaque mois, or nous sommes le 04/09 et je suis toujours en débit réduit (alors que mon forfait data a été remis à 1Go)
Un conseiller Sosh pourrait-il résoudre le probleme ?
Merci
Mathieu C
le 04-09-2014 15:47
Bonjour ,
vous pouvez attendre qu'un conseiller prend votre sujet en charge , ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci dessous )
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici