Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Nouveau client et Libon

Bonjour,

 

Tout nouveau client depuis aujourd'hui avec le forfait à 24.99€, j'ai installer l'appli Libon afin de communiquer avec ma famille à l'étranger.

 

Sur mon compte depuis le pc, il est stipulé : Option compte premium.

 

Mais lorsque je veux passer un appel depuis l'appli, il m'est indiqué : 0 minutes restantes.

 

J'ai dû louper quelque chose. Il faut savoir que je suis pour le moment avec un numéro provisoire et que la portabilité de mon n° ne sera faite que le 28/08. Cela a t'il une incidence?

 

SVP, ne me renvoyez pas sur la FAQ ou rien n'est expliqué sur mon problème;;;

 

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir ,

 

je crois qu'avec un numéro provisoire l’application Libon ne marche pas :smileysad:

 

a verifier :smileyfrustrated:

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ( demain matin ) ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

Pour faire une réclamation  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

p.s : vous pouvez verifier la news ici

 

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonsoir ,

 

je crois qu'avec un numéro provisoire l’application Libon ne marche pas :smileysad:

 

a verifier :smileyfrustrated:

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ( demain matin ) ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

Pour faire une réclamation  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

p.s : vous pouvez verifier la news ici

 

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse :smileyhappy:

 

Je vais attendre patiement qu'un web conseiller me réponde pour être sûr!

 

@ bientôt

avec plaisir , merci pour votre retour :smileywink:

 

@ bientôt

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjours je veux supprime mon abonnement Libon comment faire merci

ici https://web.libon.com/#

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour @momo75paris13 

 

comme indiquer dans la news ici  LIBON international est inclus a partir du forfait 19.99 € .

 

et cela prend effet a partir du 1 septembre (pour les ancien client a la date de RAZ ) ou le 21 aout pour les nouveaux clients

 

A noter : l’option Sosh international disparait. Les détenteurs de l’option paieront donc automatiquement 5€ de moins sur leur prochaine facture.

 

donc si vous ne voulez pas libon vous pouvez effacer l'application

 

Bonne journée

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

J ai un forfait a 24,90 et je voudrais supprimée Libon ça fait environs 3 mois j ai Libon et ça fait depuis depuis 2 ans je suis chez vous je voudrais arrête Libon comment faire merci

l'option libon sera incluse dans votre forfait des la prochaine date de RAZ ( donc vous ne payerez rien de plus )

 

pour supprimer LIBON meme si elle est incluse :

 

- effacer votre application libon de votre telephone

- supprimer votre compte libon depuis le site de libon

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

J ai supprimée application mes arrive pas a supprimé le compte

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés