le 21-08-2014 16:44
Bonjour,
Tout nouveau client depuis aujourd'hui avec le forfait à 24.99€, j'ai installer l'appli Libon afin de communiquer avec ma famille à l'étranger.
Sur mon compte depuis le pc, il est stipulé : Option compte premium.
Mais lorsque je veux passer un appel depuis l'appli, il m'est indiqué : 0 minutes restantes.
J'ai dû louper quelque chose. Il faut savoir que je suis pour le moment avec un numéro provisoire et que la portabilité de mon n° ne sera faite que le 28/08. Cela a t'il une incidence?
SVP, ne me renvoyez pas sur la FAQ ou rien n'est expliqué sur mon problème;;;
Cordialement.
le 22-08-2014 14:25
le 22-08-2014 14:29
Des la prochaine facture l'option international LIBON sera gratuites pour les forfait 19.99 et 24.99 .
pour plus d'info a propos de cela veuillez verifier cette news ==> ici
cette dernier sera replacer par une option chine pour 5 euros :smileywink:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 22-08-2014 14:35
le 22-08-2014 14:39
Oui c'est normal.
Pensez à la désactiver à l'étranger car source de hors forfait
le 22-08-2014 14:42
oui c'est normal
l'application Libon ajoute des contactes dans votre répertoire pour activer ou désactiver la messagerie Libon
donc si vous avez activer la messagerie Libon vous devez la désactiver en appelant le contacte désactiver le repondeur Libon :smileywink:
je reste à votre disposition pour tout autre question
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 22-08-2014 14:54
le 22-08-2014 15:49
le 22-08-2014 16:27
de rien , avec plaisir :smileywink:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici