Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Nouveau client et Libon

Bonjour,

 

Tout nouveau client depuis aujourd'hui avec le forfait à 24.99€, j'ai installer l'appli Libon afin de communiquer avec ma famille à l'étranger.

 

Sur mon compte depuis le pc, il est stipulé : Option compte premium.

 

Mais lorsque je veux passer un appel depuis l'appli, il m'est indiqué : 0 minutes restantes.

 

J'ai dû louper quelque chose. Il faut savoir que je suis pour le moment avec un numéro provisoire et que la portabilité de mon n° ne sera faite que le 28/08. Cela a t'il une incidence?

 

SVP, ne me renvoyez pas sur la FAQ ou rien n'est expliqué sur mon problème;;;

 

Cordialement.

 

 

17 réponses17
J ai supprimé mon compte c est bon et application également quand les prélèvement 5 euros arrêteront svp

Des la prochaine facture l'option international LIBON sera gratuites pour les forfait 19.99 et 24.99 .

 

pour plus d'info a propos de cela veuillez verifier cette news ==> ici

 

cette dernier sera replacer par une option chine pour 5 euros :smileywink:

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Une question dans mes contact appareil supprime ou active la messagerie libon ou répondeur c est normal

Oui c'est normal.
Pensez à la désactiver à l'étranger car source de hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

oui c'est normal

 

l'application Libon ajoute des contactes dans votre répertoire pour activer ou désactiver la messagerie Libon

 

donc si vous avez activer la messagerie Libon vous devez la désactiver en appelant le contacte désactiver le repondeur Libon :smileywink:

 

je reste à votre disposition pour tout autre question

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

Désolé mais si vous pouviez créer un post svp, ma demande resterait ainsi plus claire!
Merci 😉
J ai désactive répondeur libon et messagerie merci beaucoup

de rien , avec plaisir :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés