Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pass Go internet USA toujours pas activé

Bonjour,
Actuellement aux USA j'ai pris un pass go USA voix (SMS et appels pendant 7 jours). J'ai reçu le SMS de confirmation d'activation quelques heures après. J'ai aussi souscrit au pass go USA internet (400mo pour 25€) il y a trois jours et j'ai toujours pas reçu le SMS de confirmation. Si on me l'envoie quand je rentre en France, ça me servira plus a grand chose. Je suis avec une amie qui attend aussi son SMS de confirmation, elle est chez orange.
Avez-vous une idée de comment résoudre mon problème? J'ai vraiment besoin d'Internet et vraiment pas envie de payer 25€ pour rien.

Merci!
15 réponses15
Bonjour

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Ça fait 48h que j'essaie de joindre un conseiller par chat toutes les 5 minutes. Ils sont tous "occupés".
Mon voyage approche de sa fin, je n'aurai pas profité de l'achat. Comment se le faire rembourser?

Bonjour,

 

Vous pouvez faire une réclamation par Mail ou par E-chat. Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Pas moyen de contacter qui que ce soir par chat depuis 48h. A quelle adresse email puis-je faire une réclamation? Puisqu'a chaque fois qu'un internaute la de m'as sur le forum, il se fait renvoyer vers le chat...
Cliquez sur la vignette réclamer par Mail en bas de la FAQ et remplissez le formulaire

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour
je dois partir au États unis mi novembre et je souhaite souscrire le pass usa 7 jours pour 12€. j aimerai savoir faut il souscrire le pass 24 h avant ou le jour même du départ.
merci cordialement

Bonjour @geo130000


Si vous le souhaitez je peux vous mettre en place ce fameux Pass à la date que vous souhaitez.

Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne

- Le Pass que vous désirez ainsi que la date à laquelle vous souhaitez qu'il commence


Merci

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @geo130000


J'ai effectué le nécessaire.

J'ai programmé votre Pass Go USA 1h d'appel, sms illimités pendant 7 jours à 12€ pour le mardi 18 Novembre. L'option commence dès réception du SMS.


Je vous souhaite une bonne journée et bon voyage aux USA :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Vous êtes au top! je vous remercie de vos réponses 😊
dernières question, il y a t il une manipulation à faire de mon S4 pour passer à l international?
cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés