Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso indisponible

Bonjour,

J'avais déjà posté une réclamation vendredi matin
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Suivi-conso-bient%C3%B4t-disponible/td-p/16598...
mais comme aucun webconseiller ne s'est arrêté dessus, on m'a conseillé de la reposter, ce que je fais ici :

Je suis abonné à Sosh depuis le 24 juillet 2014 (forfait à 19,99 E). Au début, je pouvais facilement accéder au suivi conso grâce à l'application Android MySosh. Mais depuis que j'ai récupéré mon ancien numéro de téléphone (portabilité effectuée le 1er août), ça ne marche plus. Depuis, l'application affiche tous les jours immanquablement le même message :

« Depuis le 01/08/2014 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Votre suivi conso sera bientôt disponible. »

Je précise que j'arrive quand même à obtenir le suivi conso en composant le #123#, mais ça ne marche plus avec l'application.

En outre, j'ai désinstallé et réinstallé l'application MySosh, mais cela ne résout pas le problème.

Un webconseiller pourrait-il régler ce dysfonctionnement ?

Merci d'avance.

13 réponses13

c'est moi qui ai mal vu vos sujets :smileyembarrassed:

 

avant son cappucino on n'est pas réveillé :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Merci, le problème a été réglé par un webconseiller (pour voir comment, suivre le lien situé au tout début de ce sujet).
Cordialement.

je suis les 2 sujets de très prés :smileywink:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Merci pour votre aide.
Bonne journée 🙂

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés