Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

forfait espagne

Bonjour,

Je part vivre en Espagne et c'était pour savoir qu'elle forfait prendre pour pouvoir communiquer avec ma famille et mes amis qui reste en France ? SMS illimité et 1h de communication si possible.

De plus je viens de Bouygues telecom , il faut que je resilie mon contrat et que j'en souscrive un chez orange ou directement sur sosh ?

Merci de votre aide.

3 réponses3

Bonjour,

Vous devriez plutôt souscrire à une offre directement en Espagne.

Visitez orange.es

 

Bonjour laurybruno,


Vous n'avez pas a résilier votre offre actuelle chez votre opérateur  pour migrer vers Sosh.

Pour conserver votre numéro de téléphone et effectuer une portabilité, voici quelques informations :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J...


Les forfaits Sosh à 19,99 ou 24,99 vous offres la possibilité d'envoyer des sms illimités et gratuits depuis l'Europe (Espagne) et d'appeler avec l'option Libon incluse :

http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles


Bonne fin de journée,

Mourad


Bonjour Mourad,

 

Oui mais pour Libon il faut être en wifi sinon c'est déduit du quota internet mobile et une fois les 15 jours à 5 go passés, les frais d'internet en roaming sont très élevés...

 

"Appels depuis l’étranger vers les fixes et mobiles de France métropolitaine illimités en Wi-Fi via l’application de VoiP Libon (hors coût éventuel de connexion WiFi). Si les appels via Libon sont émis sous couverture réseau internet mobile EDGE/3G , les coûts d’usage du service sont décomptés du forfait internet mobile ou facturés au tarif de la zone en vigueur.
Les Appels VoiP nécessitent l'utilisation de l'application Libon (compatible iPhone et Android) disponible gratuitement dans l'Appstore et le Playstore.
Hors numéros spéciaux, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel. Les connexions liées au téléchargement et à l’utilisation de l’application Libon sont décomptées de votre forfait internet mobile"

 

De toute manière Sosh en France ou Orange en Espagne cela reste la même entreprise au final...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés