Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour , mon bloc alimention est défectueux, est-il possible de m'en envoyer un nouveau ? Confinement et sans tv c'est la galère...
Bonjour @Sailly30,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
la messagerie privee ne fonctionne pas malheureusement
que fait-on ?
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour @Sailly30
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Il faut les envoyer au conseiller en cliquant sur le lien bleu de son message.
Bonjour @Sailly30
J'étais justement en train de procéder à l'envoi.
Vous le recevrez d'ici quelques jours à votre domicile via Colissimo.
Compte tenu du contexte actuel, les délais postaux peuvent être allongés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
avez-vous le numéro de suivi du COLISSIMO car je n'ai toujours rien reçu ?
l'envoi date du 31 mars.
Cordialement
Bonjour @Sailly30
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre envoi et celui-ci a été annulé.
Pouvez-vous me confirmer votre adresse postale en message privé, pour une confirmation auprès des services postaux ?.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
voilà c'est fait.
Bonjour @Sailly30
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procédé à l'envoi à l'adresse que vous avez fourni à mon collègue en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !