La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Alimentation

Bonjour , mon bloc alimention est défectueux,  est-il possible de m'en envoyer un nouveau ? Confinement et sans tv c'est la galère...

9 réponses9

Bonjour @Sailly30,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

la messagerie privee ne fonctionne pas malheureusement

que fait-on ?

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @Sailly30 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.

 

Il faut les envoyer au conseiller en cliquant sur le lien bleu de son message.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nicolas_M ,

 

j'attends votre réponse suite à mes 2 messages privés.

 

Merci d'avance 

Bonjour @Sailly30 


J'étais justement en train de procéder à l'envoi.

Vous le recevrez d'ici quelques jours à votre domicile via Colissimo.
Compte tenu du contexte actuel, les délais postaux peuvent être allongés.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

avez-vous le numéro de suivi du COLISSIMO car je n'ai toujours rien reçu ?

 

l'envoi date du 31 mars.

 

Cordialement 

Bonjour @Sailly30 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre envoi et celui-ci a été annulé. 

Pouvez-vous me confirmer votre adresse postale en message privé, pour une confirmation auprès des services postaux ?.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

voilà c'est fait.

Bonjour @Sailly30 


Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procédé à l'envoi à l'adresse que vous avez fourni à mon collègue en message privé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés