Exemple : Activer ma carte SIM
J'essaie de souscrire une boite Internet mais je suis constamment interrompue. Dois refaire chaque fois tout le processus pour être finalement arrêtée plusizurs fois par une fenêtre disant que l'espace n'est pas accessible... personne à qui parler ..
Merci, c'est toujours le cas mais j'ai commencé à être contactée par une salariée Sosh. J'espère que cela se règle vite.
Bonjour @Hil1
Pour envoyer un message privé @zoe64 cliquez sur ce lien
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/728695
Bonjour @Hil1
Merci de votre retour.
Suite à mes tests, je vous propose de faire intervenir un technicien, pour la vérification de votre fibre de bout en bout.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci, je viens d'essayer de vous joindre, le lien ne fonctionne pas, même quand je clique sur votre nom. La page ne s'affiche pas. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été contactée ne serait-ce que par courriel ou tel par Zoe à qui j'ai donné tous les détails qu'elle m'avait demandés. J'ai vraiment besoin d'internet. Toujours rien.
Bonjour @Hil1
Pour envoyer un message privé à @JChristophe_L il faut d'abord être connecté au forum.
Merci Stephrem. Je vais essayer.
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !