le 18-07-2021 22:49
Bonjour,
Depuis l'installation de la boîte sosh avec le décodeur TV, la télécommande du décodeur fonctionne très mal. Il faut appuyer plusieurs fois, il y a souvent un temps de latence... c'est vraiment très pénible. (J'ai bien sûr changé les piles (c'était pire avec celles fournies))
Peut-on me changer la télécommande et m'en envoyer une qui fonctionne correctement?
Merci de votre réponse.
Claire
le 23-07-2021 15:53
Bonjour @ClaireCH
Si vos difficultés persistent avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous la changer.
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-07-2021 23:55
Bonjour @ClaireCH
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-07-2021 15:53
Bonjour @ClaireCH
Si vos difficultés persistent avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous la changer.
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-07-2021 16:19
Bonjour,
Merci mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un par chat...
le 23-07-2021 16:27
Merci de votre retour @ClaireCH
Si vous souhaitez, je peux vous envoyer gratuitement une nouvelle télécommande à votre domicile. Afin de faire le nécessaire,
je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale compléte, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-08-2021 22:20
J'ai exactement le même problème obliger de la reprogrammer trois a quatre fois par soirée car ne répond plus ça commence à me fatiguer je pense à changer d'opérateur si je n'arrive toujours pas à avoir de réponse
le 28-08-2021 11:04
le 29-08-2021 08:19
Bonjour, on m'a changé la télécommande gratuitement et la nouvelle fonctionne beaucoup mieux. Envoyez un message à Jean-Christophe comme il me l'a proposé plus haut.
Bon courage
Claire
le 01-09-2021 15:55
Bonjour @fredericgaurier,
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé pour l'échange de votre télécommande.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-09-2021 20:37
Bonsoir toujours pareil appareillage deux a trois par soirée .
Merci de votre aide.