Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème numéro "temporaire"

Bonjour,

Nouveau client Sosh, on m'a donné temporairement un numéro dans l'attente de récupérer mon numéro initial.

"Suite à votre commande d'une offre Sosh, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 067509****. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 066433****(portabillité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 16/10/2014."

Nous sommes le 17/10/14 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro, entraînant la non réception de messages et appels.

Merci de m'aider à résoudre le problème.
38 réponses38
Bonjour, je tiens à signaler qu'aucun changement n'a eu lieu
Toujours le numéro temporaire
Je signale également que jai relancer ma ligne Bouygues pour que vous puissiez relancer la demande de portabilité et que donc je paye 2 lignes pour le moment.
Merci de vous en occuper rapidement
Bonjour
Avez vous contactez un conseiller par tchat comme je vous l'avais indiqué pour que le conseiller puisse relancer la portabilité ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui oui mais aucune reponse
Jai demandé à "Mireille"
Vous avez contacté un conseiller sur le forum en le contactant directement ou via le lien que je vous ai donné avant?




Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@snoowzy 

 

Bonjour,

 

il est inutile d'envoyer un message privé au staff ou aux web conseillers de Sosh, tout message non sollicité restera sans réponse.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
Via votre lien puis en contactant en bas de la page un conseiller comme vous me l'avez dit
Et que vous a dit Mireille?
Elle faisait le nécessaire pour relancer la portabilité?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

"Tout message non sollicité"
Il faudrait deja quon me reponde pour quil soit effectivement non sollicité
Jactualise régulièrement pour rester alerte. Cette situation ne me convient pas du tout, jai suivi toutes les démarches que vous m'avez préconisé et rien ne change.

Elle ne m'a pas répondu je l'ai dis
Dsl pour le double post
Bizarre que la conseillère ne vous ai pas répondu.

Il faut absolument avoir un conseiller par le tchat pour qu'il fasse le nécessaire pour relancer la portabilité.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter