Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Demande aide

Bonjour je suis chez orange  pour internet + mobile   

je voudrais savoir si je peux prendre un forfait mobile chez sosh et garder  mon forfait chez orange 

cordialement 

2 réponses2

@cricri59191 Bonjour et merci pour votre demande d'intérêt sur nos offres Sosh mobiles qui sont sans engagement et s'appuient sur les performances du réseau Orange.

Attention : il s'agira dans le cas présent d'une ouverture de ligne avec un nouveau numéro que nous vous préconisons de réaliser depuis notre boutique sosh avec un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé.

Une fois votre commande validée, il vous faudra la suivre en ligne depuis le suivi de commande et de vous assurer au préalable de disposer de moyens de contacts valides avant toute nouvelle souscription.

Il vous sera possible de joindre un conseiller eChat depuis votre suivi de commande au moyen de la vignette rose contact située en bas à droite dans la mesure ou les prérequis énoncés plus haut sont respectés.

Une fois la commande mobile validée, il vous faudra activer la carte sim depuis un mobile non simlocké (non bloqué) si le mobile ne provient ni d'Orange / Sosh.

Enfin, en tant que futur client Sosh, si vous souhaitez privilégier un contact physique, Sosh étant une marque connectée, notre relation contractuelle s'effectue par le canal digital.

Nous restons à votre écoute pour d'éventuelles questions, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil lié à la commande mobile Sosh.

Portez-vous bien.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


*Bonsoir  merci pour votre réponse c'est pour moi le mettre dans un dongle
Cordialmeent
@Franck_  a écrit :

@cricri59191 Bonjour et merci pour votre demande d'intérêt sur nos offres Sosh mobiles qui sont sans engagement et s'appuient sur les performances du réseau Orange.

Attention : il s'agira dans le cas présent d'une ouverture de ligne avec un nouveau numéro que nous vous préconisons de réaliser depuis notre boutique sosh avec un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé.

Une fois votre commande validée, il vous faudra la suivre en ligne depuis le suivi de commande et de vous assurer au préalable de disposer de moyens de contacts valides avant toute nouvelle souscription.

Il vous sera possible de joindre un conseiller eChat depuis votre suivi de commande au moyen de la vignette rose contact située en bas à droite dans la mesure ou les prérequis énoncés plus haut sont respectés.

Une fois la commande mobile validée, il vous faudra activer la carte sim depuis un mobile non simlocké (non bloqué) si le mobile ne provient ni d'Orange / Sosh.

Enfin, en tant que futur client Sosh, si vous souhaitez privilégier un contact physique, Sosh étant une marque connectée, notre relation contractuelle s'effectue par le canal digital.

Nous restons à votre écoute pour d'éventuelles questions, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil lié à la commande mobile Sosh.

Portez-vous bien.

Franck_


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés