Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,abonné Sosh pour internet,puis-je être considéré comme nouveau pour bénéficier de l'offre mobile à 14,99€,sachant que je suis chez sfr ?
Bonjour,
Il faut faire une nouvelle souscription mobile pour être éligible, donc c'est bon pour toi. Le fait ou d'être client Sosh n'intervient pas. Il faut juste ne pas avoir envie de migrer un forfait mobile Sosh existant.
Bonjour,
Il faut faire une nouvelle souscription mobile pour être éligible, donc c'est bon pour toi. Le fait ou d'être client Sosh n'intervient pas. Il faut juste ne pas avoir envie de migrer un forfait mobile Sosh existant.
bonjour,
merci ziv ,sympa ,réponse rapide.
@ziv a écrit :Bonjour,
Il faut faire une nouvelle souscription mobile pour être éligible, donc c'est bon pour toi. Le fait ou d'être client Sosh n'intervient pas. Il faut juste ne pas avoir envie de migrer un forfait mobile Sosh existant.
bonjour,ok merci c est fait;mais lors d un test y a 40j le reseau était bon,depuis mon abo ,plus rien,1 barre et encore et mms partent pas;donc jepense migrer ailleurs bientôt.dommage.bonne journée
Bonjour,
Eh bien selon toute vraisemblance, un s'agit d'une panne. Vous avez vérifié ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !