Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous
je suis cliente du forfait sosh à 15€/mois pour 50go mtn passé à 80
j'ai une Apple Watch 5
je viens de passer chez sosh pour pouvoir l'utiliser sans mon iPhone
cependant je ne comprend rien
mes options sosh m'indiquent que la esim n'est pas compatible avec l'Apple watch ( pourquoi ?) je ne veux pas prendre une option inutile ...
sur la faq que j'ai pu trouvé on me parle d'iPhone Xs 11 blabla mais j'ai le X (le 1er x) et il n'est pas indiqué dans la liste
et cette liste n'est pas à jour car elle ne prend pas en compte l'Apple watch 5 que j'ai, uniquement 3 et 4
je suis vraiment perdu ...
Merci de votre aide
lorraine
Bonjour,
Il faut suivre ces instructions :
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Les apples wifi et volte sont activés sur mon Iphone X. Lorsque je veux selectionner un forfait celullaire sur l'application de mon apple watch 5 j'obtiens le message "Oups ! une erreur est survenue etc."
Je dispose d'un forfait 14,99E / 80 go par mois.
D'après mes recherches il semblerait que cela soit du à un problème de configuration technique qui ne peut être résolut que par un conseiller orange.
En attente de votre retour rapide.
L.
J'ai le même problème que vous. Les apples wifi et volte sont activés sur mon Iphone X. Lorsque je veux selectionner un forfait celullaire sur l'application de mon apple watch 5 j'obtiens le message "Oups ! une erreur est survenue etc."
Je dispose d'un forfait 14,99E / 80 go par mois.
D'après mes recherches il semblerait que cela soit du à un problème de configuration technique qui ne peut être résolut que par un conseiller orange.
En attente de votre retour rapide.
L.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !