Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Esim Apple watch

Bonjour à tous

je suis cliente du forfait sosh à 15€/mois pour 50go mtn passé  à 80
j'ai une Apple Watch 5 

je viens de passer chez sosh pour pouvoir l'utiliser sans mon iPhone 

cependant je ne comprend rien 

mes options sosh m'indiquent que la esim n'est pas compatible avec l'Apple watch ( pourquoi ?) je ne veux pas prendre une option inutile ...

sur la faq que j'ai pu trouvé on me parle d'iPhone Xs 11 blabla mais j'ai le X (le 1er x) et il n'est pas indiqué dans la liste

et cette liste n'est pas à jour car elle ne prend pas en compte l'Apple watch 5 que j'ai, uniquement 3 et 4

je suis vraiment perdu ...

Merci de votre aide

lorraine 

3 réponses3

Bonjour,

 

Il faut suivre ces instructions :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous. Les apples wifi et volte sont activés sur mon Iphone X. Lorsque je veux selectionner un forfait celullaire sur l'application de mon apple watch 5 j'obtiens le message "Oups ! une erreur est survenue etc."

Je dispose d'un forfait 14,99E / 80 go par mois.

D'après mes recherches il semblerait que cela soit du à un problème de configuration technique qui ne peut être résolut que par un conseiller orange.

En attente de votre retour rapide.

 

L.

 

J'ai le même problème que vous. Les apples wifi et volte sont activés sur mon Iphone X. Lorsque je veux selectionner un forfait celullaire sur l'application de mon apple watch 5 j'obtiens le message "Oups ! une erreur est survenue etc."

Je dispose d'un forfait 14,99E / 80 go par mois.

D'après mes recherches il semblerait que cela soit du à un problème de configuration technique qui ne peut être résolut que par un conseiller orange.

En attente de votre retour rapide.

 

L.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés