Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

problème rétractation suite à problème commande

Bonjour,
j'ai passé une commande ( M22000000000X024279166 ) pour un téléphone portable et un forfait, le 6 mai 2020, en 4 fois 99.75€;
j'ai payé la première échéance le jours de la commande et vous avez pris mon argent;

Puis le 7 mai 2020 vous m'avez demandé 265€ supplémentaires par surprise,
ce qui faisait un total de 364.75€ à payer pour un téléphone à 400€ et un forfait à 4€.

 

Je n'ai pas été prévenu de ce fait au moment de la commande.

 

On m'a dit que ces 265€ (à envoyer par courrier alors que la poste fonctionne mal pour cause de pandémie mondiale et que je n'ai pas de chéquier)
étaient une "caution" qui me seraient rendu un ans plus tard tout en étant encaissé, et ne servirait pas à payer le téléphone;
Ceci à cause de votre mauvaise opinion fantasque à propos mon compte Nickel qui appartient à BNP-Paribas.
Ce qui est une aberration.

 

Demander (364 + 299.25) soit 664€ par surprise pour un téléphone en coûtant 400 n'est ni honnête ni acceptable;
je vous ai contacté le 7 mai 2020 afin de trouver un arrangement, ce qui n'a pas été possible avec vos services,
j'ai donc demandé à user de mon droit légal de rétractation car je ne compte pas me faire ****** de la sorte.

 

Aujourd'hui nous sommes le 11 mai 2020, soit 4 jours après la demande,

je n'ai toujours aucune confirmation de la prise en compte de ma demande Légale de rétractation,
et je n'ai toujours pas récupéré l'argent que vous m'avez pris.

 

tout ceci n'a aucun sens; je souhaite ne faire perdre de temps ni à vous ni à moi,
et je veux me rétracter comme me le permet la Loi Française et récupérer mon argent. 

 

De plus je vous ai contacté ce jour le 11 mai 2020 à 10h30 et vous m'avez fermer le chat au nez sans m'apporter de réponse.

J'aimerai savoir ce qu'il se passe svp.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum


Réponse à l'edit modérateur => les règles d'usage du forum ne mentionnent pas que l'on doivent mentir et cacher la réalité des choses;
si vous aviez mentionné cette caution de 265€ lors de la commande je n'aurais pas eu besoins de faire appel au conseillé par chat le 7 mai 2020;
si ce conseillé avait procédé à la résiliation comme convenu le 07 mai 2020 je n'aurais pas eu besoins de faire appel au chat le 11 mai 2020;

et enfin si le conseillé ne m'avait pas refermé le chat au nez je n'aurais pas eu besoins de venir poster sur ce forum...
merci donc de rester honnête et ne pas faire croire que c'est moi le fautif; d'autan que ce que vous avez modéré n'est ni un gros mot, ni une insulte.
Cordialement !

11 réponses11


Bonjour @PYAT,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite pareillement une bonne journée, prenez bien soin de vous et de vos proches.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @PYAT,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite pareillement une bonne journée, prenez bien soin de vous et de vos proches.

AlexandreK...Bonjour ce jour je recois sms sur mon portable ************* pour le renouvellement carte sim declaree defectueuse facturee 10 euros mais qui a ete declaree inciompatible dans vos services...Je ne comprends pas du tout que dois je faire? merci de votre comprehension et de votre reponse..Mr *****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]